dimanche 1 septembre 2013

Les souris valseuses - Ange Bastiani


L'histoire :
Barbara est une jeune femme qui gagne sa vie en recevant des hommes chez elle. Lorsqu'elle découvre le cadavre d'un homme dans son appartement, elle appelle son oncle à l'aide. Quand celui-ci arrive, le voilà embarqué dans une curieuse histoire où se mêlent argent, pouvoir et chantage. Sa nièce n'est peut être pas celle qu'il pense connaître.

Mon avis :
+ : Je crois que j'ai juste aimé la typographie et la mise en page originale de cette maison d'édition que je ne connaissais pas avant.
- : Et voilà comment être déçue en lisant un livre juste parce qu'on aime la couverture... L'histoire n'est pas très intéressante et les personnages sont assez énervants.

Ma note : 
1/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire